L’horoscope alimentaire : avril ne te découvre pas d’un fil… mai(s) fais ce qu’il te plaît !

Publié le par foodandglam

Tel un rayon de soleil transperçant un ciel assombri (métaphore très parlante en cette saison…), cet horoscope alimentaire illuminera votre WE, peut-être même votre semaine… N’hésitez plus à vous jeter à l’eau et plongez-vous dans les prévisions météo de votre régime alimentaire !

 

BELIER (21 mars-20 avril) : le chocolat est au beau fixe… Heureusement les températures ne font pas encore fondre vos tablettes… Mais gare à l’été qui pointe le bout de son nez !

 

TAUREAU (21 avril-21 mai) : la pression monte, le mercure est au zénith… Ne vous laissez pas manger par vos envies incontrôlables de friandises ! Détendez-vous !

 

GEMEAUX (22 mai-21 juin) : le temps se gâte sur les collines… de votre alimentation trop instable ! Allez donc faire un tour dans les plaines de la Beauce… Vous y gagnerez peut-être un peu de blé !

 

CANCER (22 juin-22 juillet) : le vent vous fait avancer, à allure constante, sans accélération ni freinage… Savourez cette petite brise bienfaitrice et surtout laissez-la faire !

 

LION (23 juillet-21 août) : plein soleil sur les fruits et légumes ! C’est déjà l’été dans votre cœur et dans votre appétit !

 

VIERGE (22 août-23 sept) : que faisiez-vous au temps froid ?... Vous mangiez ?... Et bien dégustez maintenant !

 

BALANCE (24 sept-23 oct) : les giboulées de Mars glacés sont passées… Ouf ! En avril, place aux sorbets !

 

SCORPION (24 oct-22 nov) : plutôt cailles farcies ? ou lait caillé ? En tout cas, une chose est sûre : ça caille chez vous !

 

SAGITTAIRE (23 nov-21 déc) : attention au vent qui tourne, surtout si vous vous sentez légère comme une plume… Qui sait vers quelle tentation celui-ci pourrait vous emmener ?...

 

CAPRICORNE (22 déc-20 janv) : le carême est fini, le désert est franchi… Vive le retour à l’oasis ! Attention quand même aux noix de coco !

 

VERSEAU (21 janv-18 fév) : après la pluie, le beau temps ! Pas d’inquiétude si l’équilibre de votre alimentation ne coule pas de source en ce moment. Les premiers rayons vous aideront !

 

POISSONS (19 fév-20 mars) : tempérez le climat de vos repas ! Vous verrez tout de suite la différence…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article