L’horoscope alimentaire du mois d’août

Publié le par foodandglam

Avertissement à la lectrice… comment dire… un peu blonde dans sa tête ? J : cet horoscope est à prendre avec des fourchettes… A priori, rien de ce qui vous est prédit ne devrait arriver ! (mais peut-être que j’ai des dons innés en matière d’astrologie alimentaire en fait… qui sait ?)

 

VERSEAU (21 janv-18 fév) : avec le Soleil, Neptune et Pluton en ligne de mire, c’est la folie chez les Verseaux ! Vous allez vous gaver… d’amour ! Petites veinardes ! Au boulot, n’hésitez pas à ramener des chocolats… On n’est jamais à l’abri d’une « promotion-chocolat » !

 

POISSONS (19 fév-20 mars) : avec Jupiter qui régit votre appétit, vous risquez de grosses fringales en août, en particulier pour celles du deuxième décan (j’ai jamais su à quoi ce terme correspondait… mais ça fait bien !). Côté cœur, vous allez manipuler aisément votre amoureux grâce à cette merveilleuse mousse au chocolat dont vous seule avez le secret ! (en fait, c’est la recette au dos du chocolat Nestlé dessert mais bon… ça il le sait pas !)

 

BELIER (21 mars-20 avril) : 2011 est une grande année pour vous, c’est la révélation des sens ! Vous allez enfin goûter le vrai plaisir de manger, notamment grâce à la découverte de nouvelles saveurs… Et une fois vos papilles satisfaites, d’autres plaisirs viendront égayer votre mois d’août… J

 

TAUREAU (21 avril-21 mai) : on oublie les déceptions pour le mois d’août… Toutes vos tentatives de nouvelles expériences culinaires seront de vraies réussites ! Finies les catastrophes à la Bridget Jones (cf. son appétissante soupe bleue… pour celles qui voient de quoi je parle !). Par contre, ça sent le roussi côté amour… (et là les Taureaux sont super contentes de se souvenir que cet horoscope est bidon ! J)

 

GEMEAUX (22 mai-21 juin) : la chance est avec vous ! Vous pouvez manger tout ce que vous voulez, rien à faire, vous ne prendrez pas le moindre gramme ! Alors profitez-en ! Faites-vous plaisir, c’est les vacances ! Vous aurez des envies étranges d’exotisme… Un petit Cubain avec un Mojito ? J

 

CANCER (22 juin-22 juillet) : que dire ?... si ce n’est que vous avez le meilleur des signes et que vous êtes parfaite… alimentairement parlant bien sûr ! (oui, vous l’avez compris, je suis cancer !). Mais trêve de plaisanterie (on n’est pas là pour déconner quand même !) : en fait, vous risquez de faire un peu les montagnes russes en août… Alors attention au cocktail blini-tarama-vodka dont l’abus est fatal !

 

LION (23 juillet-21 août) : vous avez envie de soirées tranquilles avec votre amoureux (ou avec votre glace Ben&Jerry’s favorite… à défaut !). Curieusement, en août, vous n’arrivez pas à manger vos 5 fruits et légumes par jour… et cela vous préoccupe... Une petite astuce de la coach, spéciale pour vous (c’est gratuit donc profitez-en !) : pensez au persil dans vos salades ! Pour info (et là c’est très sérieux attention !), le persil est 3 fois plus dense en vitamine C que le kiwi alors n’hésitez plus à persiller !

 

VIERGE (22 août-23 sept) : vous êtes irrémédiablement attirée par les Poissons en août… Et vous ne savez pas pourquoi, mais ce sont en particulier les Poissons un peu gras … Moi je sais… c’est parce qu’ils sont riches… en omega 3 ! J

 

BALANCE (24 sept-23 oct) : évitez de prendre trop de décisions hâtives, prenez le temps de bien réfléchir car vous risquez d’avoir des impulsions regrettables… Par exemple, si vous hésitez entre un brownie ou un cookie (à peu près en milieu de mois) pour un goûter genre Star-Beurck entre copines, vraiment je vous conseille de bien songer à toutes les conséquences de votre choix avant de l’arrêter… Parce qu’entre du 50% gras-50% sucre et du 50% sucre – 50% gras, il peut y avoir des différences lourdes de conséquences… A méditer !

 

SCORPION (24 oct-22 nov) : n’oubliez pas le sport en août… oui parce que vous n’êtes malheureusement pas aussi chanceuses que les Gémeaux… A part ça, Uranus vous apporte toutes les solutions à vos problèmes ! Finis vos petits soucis de constipation ! La solution était simple finalement… Un voyage en Inde pour les vacances ! (là vous devez croire que je déteste les Scorpions… mais point du tout ! Vous verrez le mois prochain, les Scorpions seront à l’honneur ! Peut-être même le signe alimentaire du mois…)

 

SAGITTAIRE (23 nov-21 déc) : tout vient en abondance au mois d’août ! L’argent, l’amour et la bouffe ! Vous allez être élue miss noix de coco (ou miss « quelque chose qui se mange » en tout cas !) sur la plage cet été et ce sera le début d’une grande carrière… dans l’agroalimentaire ! J

 

CAPRICORNE (22 déc-20 janv) : août est le mois de l’innovation, de la créativité pour vous les Capricornes ! Vous surprenez tout le monde… y compris l’être aimé, qui a du mal à vous suivre dans vos lubies monochromes… J’entends par là votre tendance à assortir la couleur du contenu de votre assiette avec la couleur de vos vêtements… Ce qu’il ignore, c’est que vous êtes tout simplement en train de lancer LE régime qui sera tendance en septembre… pfff… Trop out les keums des Capricornes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article