Le Lina’s café, le café vert qui fait voir rouge !

Publié le par foodandglam

Lorsque l’on pénètre à l’intérieur d’un Lina’s café, on commence par voir la vie en vert. Influencé par un tel code couleur, on se prépare à déguster de savoureux légumes Bio, produits avec amour et passion par un sympathique agriculteur local… On se sent même pousser des ailes de bon consommateur, pour qui l’éthique et le goût passent avant tout , acteur du « Local Food », du « Slow Food », du « Food and Mood »… (bref on se sent un peu… « in » je dirais)

 

Vert… Couleur de l’espoir… Et en effet, chez Lina’s, on ne fait qu’espérer ! Mais l’espoir est de courte durée ! A peine a-t-on effleuré du regard le choix de sandwichs et de salades qui s’offre à nous et le spectre coloré passe soudainement du vert au rouge ! Alerte rouge même! 8 euros pour un baby-sandwich ou une baby-salade!!!... Une minute… Lina’s serait-il un restaurant pour enfants ?... « Ah mais non pas du tout ! Mais si vous voulez, nos menus avec boisson et dessert sont à 10 euros »… Ouf ! Je repasse à l’orange… jusqu’à ce que j’aperçoive le « chariot » de baby-desserts ! Là je commence à espérer que mon baby-menu sera vraiment délicieux et me laissera un souvenir aussi impérissable que ma première baby-mousse au chocolat !... Première bouchée de mon baby-sandwich chèvre, jambon fumé, confiture de figue (on se demande où sont les fameux légumes d’ailleurs!!!)… Encore raté ! C’est sec et sans saveur… Mais où est donc passée la confiture de figue ?

 

Ainsi, vous l’aurez compris, si vous voulez vous « mettre au vert », évitez le Lina’s café car vous risquez de ressortir complètement vert… de rage !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article